J'ai passé un merveilleux moment au Verger de Cocagne. Le jardin était immense. C'était un grand champ qui descend et remonte avec beaucoup de noyers et différentes sortes d'arbres fruitiers. Nous avons travaillé au jardin, pour la première fois de ma vie j'ai tondu le gras et taillé un rosier... ravissant.
Mon temps à l’intérieur était également très confortable. Immédiatement, je me suis senti comme chez moi. Nous avons cuisiné ensemble, discuté, bu du café avec une délicieuse tarte maison !! Frank et Veerle, les propriétaires, sont des gens adorables, très détendus et avec qui il est très agréable de discuter.
Nous avons également visité le quartier, Brive, Maysac, le marqué à Sarlat, Turenne, ... . Mon point fort du voyage a été la marche qui a commencé à Loubressac, où nous sommes descendus jusqu'à Autoir puis bien sûr nous avons dû remonter jusqu'à Loubressac, assez lourd😌. Pendant la promenade, nous avons vu une belle cascade mais à cause de la sécheresse, il n'y avait pas assez d'eau pour avoir un véritable effet CASCADE.
Le lendemain, nous avons quitté ce magnifique coin de paradis avec ses anges. J'espère revenir bientôt.